Forum Tzameti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tzameti


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 contrat sur smokone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sdrike
Invité




contrat sur smokone Empty
MessageSujet: contrat sur smokone   contrat sur smokone EmptyMer 11 Oct - 6:30

bonjours a tous. je me presente: chef du GHB2. smokone est mort et je vous soupsonne grand'emment d en etre les responsables (poseurs de contrat).ceci ne mattein po car d une part il est entré dans mon gang avec ce contrat ( donc ce kil a fait avant ne me regarde po) et d autre part je suis en plein recrutemen donc un dealer de plus ou de moin ce n est po la mort du pti cheval. je voudrai juste vous demander de ne plus reitérer les contrats contre lui maintenant kil appartien a mon gang ceci va de la bonne santé de tt le monde. merci
Revenir en haut Aller en bas
sdrike
Invité




contrat sur smokone Empty
MessageSujet: ps   contrat sur smokone EmptyMer 11 Oct - 6:31

si vous souhaitez me contacter faites le via dealer le jeu merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Le modeste
Lanfeust


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

contrat sur smokone Empty
MessageSujet: Re: contrat sur smokone   contrat sur smokone EmptyMar 17 Oct - 5:20

je croyais que ça avait été arrangé entre sdrike et moi avec la mort de smokone mais apparemment non, FloyD ?
Revenir en haut Aller en bas
boobs77120

boobs77120


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

contrat sur smokone Empty
MessageSujet: Re: contrat sur smokone   contrat sur smokone EmptyMar 17 Oct - 8:42

moi jvoi kil a une dent contre toi !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
FloyD
Grand Chef du gang 13 (TZAMETI)
FloyD


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2006

contrat sur smokone Empty
MessageSujet: Re: contrat sur smokone   contrat sur smokone EmptySam 21 Oct - 12:18

FloyD <sans titre> (Envoyé le 14/10/06 à 03:27)

bonsoir, tu as posté sur notre forum.
SMOKONE ne fait pas partie de notre liste noire.
Nous sommes très vieux donc très riches, mais nous mettons rarement des contrats.
Qu'est ce qui te fait penser que c'est un TZAMETI qui a fait ça ?


sdrike <sans titre> (Envoyé le 14/10/06 à 11:31)

j te signale ke cette histoire est reglée. lanfeust est plus fran ke toi est m a avoue ke c etai vou. mais il m a expliké pk. tt est rentré ds l ordre tchao.


FloyD <sans titre> (Envoyé le 14/10/06 à 18:44)

Excuse moi, mais si j'étais au courant, je te l'aurais dit, je n'aime pas beaucoup ce que tu insinues.
"Avoué", "franc", ça va pas ????
sdrike, tu te crois où ?
Si tout est rentré dans l'ordre, ne viens pas m'accuser d'avoir menti sans raison !!!!!
Lanfeust fait partie de la Zone B et ne m'a parlé de rien.
Ta nouvelle recrue ne fait pas partie de notre liste noire, et je ne suis pas au courant d'une mise de contrat sur sa tête.
De plus, Nous ne sommes pas potes, donc ne t'adresses pas à moi en langage sms, ça ne se fait pas.
Pour ma part, je t'ai répondu poliment, j'ai demandé en salle de réunion si le contrat venait de nous, et je n'ai pas eu de réponse. Pas de réponse non plus sur le forum tu l'as constaté.
Alors si tout est rentré dans l'ordre, ne vient pas m'insulter s'il te plait.


sdrike <sans titre> (Envoyé le 15/10/06 à 01:22)

premierement j te parle commme je veu mon gran t a po a me faire de moral. et si tu me repren la tete je pe te promettre un contra a 10 000 000 pour commencer. ca te di? alor ouvre la.


FloyD <sans titre> (Envoyé le 15/10/06 à 03:41)

ahahahahaha
tu veux qu'on joue aux contrats tous les 2 ?


sdrike <sans titre> (Envoyé le 15/10/06 à 11:22)

cnd bloké, 47 000 000 en banke. avec un pe moin d un an de jeu.... et sache ke je sui pas seul.


FloyD <sans titre> (Envoyé le 15/10/06 à 11:50)

CND à 35, 75 poches (comme toute la Zone A), sur le jeu depuis le 20 janvier. Je ne donne pas mon compte en banque (tactiquement je ne peux pas), mais je t'assure qu'il est plus important que le tien.
Quant à mes amis, un exemple, Titeuf, qui est loin d'être le plus riche de nos gangs, vient de se faire tuer avec 250 000 000 en banque.

Pour recadrer, avant que ça prenne des proportions inutiles (parceque nos µ on en a besoin), je te rappelle que nous n'avons jamais mis de contrat sur ton gang (tu m'as dit qu'il n'était pas encore dedans quand il s'est fait contracter), et que c'est ton message qui ne m'a pas plus.
J'ai été franc avec toi, et je n'ai pas aimé que tu dises le contraire.
Maintenant, si tu décides de ne pas en rester là, n'y mèle pas nos dealers qui n'ont rien demandé.



... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
theviper313

theviper313


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2006

contrat sur smokone Empty
MessageSujet: Re: contrat sur smokone   contrat sur smokone EmptyDim 22 Oct - 4:20

ouais ben même si je suis un petit nouveau dans ce monde ... ca me plait pas du tout l'arrogance de ce gars ... j'ai pratiquement 2 million en banque et jsuis prêt à les lui mettre sur la tête !!! et même si j'ai plus de sous je ferai un prêt pour repartir !!!! grrrrr !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
midnightexpres




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2006

contrat sur smokone Empty
MessageSujet: Re: contrat sur smokone   contrat sur smokone EmptyLun 23 Oct - 19:20

lol je te suit viper
Revenir en haut Aller en bas
theviper313

theviper313


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2006

contrat sur smokone Empty
MessageSujet: Re: contrat sur smokone   contrat sur smokone EmptyMar 24 Oct - 3:10

rofl je les ai plus les deux millions ....
Revenir en haut Aller en bas
FloyD
Grand Chef du gang 13 (TZAMETI)
FloyD


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2006

contrat sur smokone Empty
MessageSujet: Re: contrat sur smokone   contrat sur smokone EmptyJeu 26 Oct - 15:07

gardez vos millions, mes gars.
Je vous rappelle que cette partie du forum est publique, et que tous tes ennemis, viper, savent maintenant que tu as moins de 2 000 000 en banque.

NE vous inquietez pas, nous ne ferons jamais appel aux nouveaux pour les contrats.
Certains des TZAMETI possèdent tellement d'argent, que des contrats de 2 000 000 il peuvent en mettre toutes les heures juste avec les intérets de leur compte en banque...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Le modeste
Lanfeust


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

contrat sur smokone Empty
MessageSujet: Re: contrat sur smokone   contrat sur smokone EmptySam 28 Oct - 3:38

ouais c con toutes ces montagnes pour un petit truc, mais ça m'a l'air arrangé.
La mort d'un TZA a été vengée et le gang de sdrike n'avait rien à voir là-dedans le contrat est arrivé avant l'insertion de smokone au gang...
faut se respecter les amis !! fumez un petit buzz pour décompresser lol
Revenir en haut Aller en bas
Blindeye
Invité




contrat sur smokone Empty
MessageSujet: Re: contrat sur smokone   contrat sur smokone EmptyJeu 1 Mar - 13:47

Vous auriez du le dégommer ce

Et tout son gang.

pirat "Blindeye" sur dealer

Membre du CFVE.
Revenir en haut Aller en bas
Intox
Invité




contrat sur smokone Empty
MessageSujet: Re: contrat sur smokone   contrat sur smokone EmptyVen 2 Mar - 14:29

Tien blindeye Wink

Lanfeust faut qu'on se choppe
Revenir en haut Aller en bas
klayne
Invité




contrat sur smokone Empty
MessageSujet: Re: contrat sur smokone   contrat sur smokone EmptySam 3 Mar - 15:44

Tien c'est m'attendai pas à te trouver là toi aussi

Ba je sais pas trop ce qu'est cette shoot box,mais ça doit étre bien partager vers chez nous aussi tox!!!
héhé^^

Sinon bonjour à vous autre qui passe dans le coin.
je vous souhaite une bonne soirée.

bye.

RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Le modeste
Lanfeust


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

contrat sur smokone Empty
MessageSujet: Re: contrat sur smokone   contrat sur smokone EmptyLun 12 Mar - 18:18

C'est cool que vous passiez, on n'a pas souvent des invités de marque par ici ! Bienvenue à vous.
Oui faut qu'on se chope j'ai une info pour toi Intox...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat sur smokone Empty
MessageSujet: Re: contrat sur smokone   contrat sur smokone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat sur smokone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tzameti :: Dealer :: Diplomatie-
Sauter vers: