Forum Tzameti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Tzameti


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 alliance "Ganja Team Dealers"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boobs77120

boobs77120


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

alliance "Ganja Team Dealers" Empty
MessageSujet: alliance "Ganja Team Dealers"   alliance "Ganja Team Dealers" EmptyMar 24 Oct - 4:51

salut Gsper ke vou vou rapeler de moi !!! jvoulai deja vou dir ke chui dsl davoir kiter le gang si precipitament mai mon frere es tro con et jvoulai pa vou mettre un fardo sur le dos ! !!! jvien squatter cher mon frere de fois ! alors je vou propoze une alliance avc "Ganja Team Dealers" (GT02) voila !!! jatten de recup internet cher moi et jvou recontact et a la prochaine sisi Gsper ke jai pa ete arogan pck jvoi ke viper es sur la defensif mdr nn jdec ! aler bon deal
Revenir en haut Aller en bas
theviper313

theviper313


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2006

alliance "Ganja Team Dealers" Empty
MessageSujet: Re: alliance "Ganja Team Dealers"   alliance "Ganja Team Dealers" EmptyMar 24 Oct - 21:49

Là ca vas être dur pour moi d'être sur la défensive parce que les vipères ca attaquent ! et ca mord dur pis la mort est très lente gniak gniak gniak Very Happy

ben j'espère que ca le fera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
midnightexpres




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2006

alliance "Ganja Team Dealers" Empty
MessageSujet: Re: alliance "Ganja Team Dealers"   alliance "Ganja Team Dealers" EmptyMer 25 Oct - 8:20

bah moi les alliances je trouve ca naze,au bout d'un momment personne attaque plus personne.....si tout les gangs ont des alliances de NON ATTAQUE ,et bien qui on va tuer ou attaquer ,on va juste vendre de la dope..
Revenir en haut Aller en bas
boobs77120

boobs77120


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

alliance "Ganja Team Dealers" Empty
MessageSujet: Re: alliance "Ganja Team Dealers"   alliance "Ganja Team Dealers" EmptyMer 25 Oct - 11:56

c vous ki maver mis de contrac sur la tete jai 11 600 000 de contract ! lol! affraid mai jpence pa ke c vous et alors sa en ai ou de ma propozition
Revenir en haut Aller en bas
theviper313

theviper313


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2006

alliance "Ganja Team Dealers" Empty
MessageSujet: Re: alliance "Ganja Team Dealers"   alliance "Ganja Team Dealers" EmptyMer 25 Oct - 22:24

jolie le contrat !!! en tout cas moi j'ai pas dépenser des sous pour ta tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FloyD
Grand Chef du gang 13 (TZAMETI)
FloyD


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2006

alliance "Ganja Team Dealers" Empty
MessageSujet: Re: alliance "Ganja Team Dealers"   alliance "Ganja Team Dealers" EmptyJeu 26 Oct - 15:03

Moi non plus, mais boobs, on ne part pas d'un gang comme ça, sur un coup de tête.
Nous n'avons pas encore parlé de toi avec lanfeust.
On doit discuter avant de parler d'une alliance avec un multigang qu'on ne connait pas du tout.
Une alliance se fait généralement sur des buts communs.
Si ganja veut une alliance, ce sera tous les gangs ganja, et en fonction de leurs buts.
Qu'ils me contactent INGAME
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Le modeste
Lanfeust


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

alliance "Ganja Team Dealers" Empty
MessageSujet: Re: alliance "Ganja Team Dealers"   alliance "Ganja Team Dealers" EmptySam 28 Oct - 3:32

en même temps, je ne me vois pas attaquer boobs, que j'ai dirigé pendant un mois...
c vrai qu'il est un peu speed, mais il n'est pas méchant. le contrat ne vient pas du tout de nous. pour l'alliance, je suis prêt à en débattre avec toi FloyD. En attendant, je n'attaquerai pas les NTO2
Revenir en haut Aller en bas
boobs77120

boobs77120


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

alliance "Ganja Team Dealers" Empty
MessageSujet: Re: alliance "Ganja Team Dealers"   alliance "Ganja Team Dealers" EmptySam 28 Oct - 4:09

jai eu un tre bon formateur a ki je doi mon premier KILL il sagit de LANFEUST ! FLOYD jai un but preci de notre alliance !! jveu detroner les gro gang ki se son un peu tro aproprié les place du haut du classement et pour ce allié nos 2 gang serai le mieu apré c a vous de voir et merci de ton soutien lanfeust yeah
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Le modeste
Lanfeust


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2006

alliance "Ganja Team Dealers" Empty
MessageSujet: Re: alliance "Ganja Team Dealers"   alliance "Ganja Team Dealers" EmptyDim 29 Oct - 16:27

Merci pour les éloges, avec FloyD, on est d'accord on sera alliés avec les GT02, surtout que tu dois nous ramener des delaers dans la zone C. Ensuite, ce forum nous permettra de rester en communication et de créer des attaques coordonnées si besoin est. J'espère qu'il y aura un véritable échange entre nos gangs et que nous détronerons les gros.
stp : Peux-tu nous indiquer le nom de ceux qui devaient venir, boobs ?
Revenir en haut Aller en bas
boobs77120

boobs77120


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

alliance "Ganja Team Dealers" Empty
MessageSujet: Re: alliance "Ganja Team Dealers"   alliance "Ganja Team Dealers" EmptyDim 29 Oct - 17:10

moi ossi Gsper kil i ora un veritable echange et les deux pers ke jai contacter pour vous sont tapacompri et JoeBiloutte les otre on trouver un gang
Revenir en haut Aller en bas
FloyD
Grand Chef du gang 13 (TZAMETI)
FloyD


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2006

alliance "Ganja Team Dealers" Empty
MessageSujet: Re: alliance "Ganja Team Dealers"   alliance "Ganja Team Dealers" EmptySam 4 Nov - 20:07

Boobs, c'est cool tout ça.
Pourrais tu m'indiquer s'il y a un responsable de tous les GT ou si ce sont des divisions indépendantes ?
Nous avons un grand projet, qui doit féderer de nombreux gangs, on pourra en parler mais pas en partie publique comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance "Ganja Team Dealers" Empty
MessageSujet: Re: alliance "Ganja Team Dealers"   alliance "Ganja Team Dealers" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance "Ganja Team Dealers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tzameti :: Dealer :: Diplomatie-
Sauter vers: